Cavaliers Voyageurs de l'Andlau

La feuille de nénuphar en .com

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Présentation

Email Print PDF

 

« Cavaliers Voyageurs de l’Andlau »

 

Le rassemblement des CVA « Cavaliers Voyageurs de l’Andlau » est une association fondée en 1979 et basée à Niederhaslach en Alsace. Inscrite au registre des associations, l’association compte plus d’une centaine de membres : cavaliers, propriétaires, ou tout simplement des passionnés qui se retrouvent tous autour d’une même passion : le cheval.

L’association organise des sorties et randonnées de une à quelques journées, voir de plusieurs semaines et parcourt chaque année l’Alsace, les Vosges – son terrain favori – et une ou deux autres régions de France.

 

 

Le voyage à cheval est un merveilleux moyen d’apprendre à connaître dans la bonne humeur, la géographie, les hommes et d’apprécier notre pays. C’est une activité de détente en plein essor qui demande beaucoup de rigueur et un sens approfondi de l’entraide et de la solidarité. L’esprit du cavalier est disponible et peut se poser sur toutes choses de l’environnement. Observer, imaginer, parcourir l’espace et le temps au travers de l’immense patrimoine culturel de notre pays est un véritable enchantement.

--> Si vous partagez les mêmes envies, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

 

Présentation du Comité :

- Président : Vincent Holtz

- Secrétaire : Katiana Martin

- Trésorier : Thibaut Stirmel

- Comité élu en A.G.E. du 26.01.2018 : Catherine Steinmetz, Xavier Fetzer, Vincent Holtz, Katiana Martin, Thibaut Stirmel, Eike Roth, Jean Berrel, Maureen Georges, Christine Saint Andrieux, Sandrine Huber, Dominique Dudragne, Agnès Krencker

Prochaine élections lors de l'A.G.E. de Janvier 2021

Statuts de l'Association :

« A bientôt sur un chemin !... »